L’image & le son sur mesure

Mediagate 2009 © WWW.MEDIAGATE.BE

Accueil  .News.Magasin .Produits  .L'équipe  .Nous Contacter   .

JB Sonic, le spécialiste en TV Hi-Fi Video dispose désormais d’un showroom trois fois plus grand au coeur de la Mazerine, à Genval.

Avec toujours ce service compétent qui fait sa réputation depuis plus de 25 ans.

 

Un espace de vente de 340  M², lumineux et bien agencé, pour permettre aux clients de faire leur choix dans les meilleures conditions.

Voila ce qui caractérise le nouveau magasin JB Sonic !

C’est que depuis sa création en 1982, la boutique n’a cessé d’évoluer.

Jean-Bernard Van Houtte, administrateur délégué de JB Sonic , à ouvert son premier magasin de TV Hi-Fi Vidéo en face de la gare de La Hulpe et y est resté 6 ans avant d’acheter un bâtiment rue des Combattants, toujours à La Hulpe.

Le premier employé a été engagé en 1990.

L’affaire a grandi, se retrouvant à l’étroit, sans compter les difficultés de stationnement, Jean-Bernard Van Houtte a décidé de quitter La Hulpe pour Genval en 1997.

« On pensait que l’espace suffirait. Mais non ! Il a fallu grignoter de l’espace dans la surface d’à côté pour accueillir le stock. Alors quand le voisin est parti, on a sauté sur l’occasion pour reprendre toute sa surface » Soit le triple du magasin précédent.

 

Tous les vendeurs de JB Sonic sont des professionnels, parfaitement informés des technologies existantes.

Nous sommes polyvalents, en ce qui concerne tant les conseils que l’installation et les explications.

Les appareils sont de plus en plus compliqués et nous n’hésitons pas  à passer beaucoup de temps avec les clients afin de les satisfaire.

JB Sonic livre en outre à domicile, installe le matériel et fournit les explications nécessaires et dispose de son propre atelier de réparation afin d’assurer un service après vente rapide et efficace.

Une chose que ne pourra jamais offrir une chaîne de magasins ou une grande surface ...

Caméras, appareils photos, téléviseurs, home cinéma, chaînes Hi-Fi ... Le choix est vaste.

Et comme il n’est pas simple d’imaginer ce qu’une installation complexe pourrait donner chez soi, JB Sonic a aménagé à l’étage un auditorium, sorte de salle d’écoute permettant de choisir des haut-parleurs, d’assister à une démonstration de home cinéma et de voir des projections sur un écran géant.

Une autre partie de l’étage est divisée en quatre mini-salons qui représentent en quatre aménagements différents tout le savoir faire de JB Sonic dans l’intégration d’installations home cinéma à domicile.

Les décorations de ces espaces a été réalisé en partenariat avec le magasin Rouge De Chine.

L’historique de JB Sonic
La Philosophie
Les Aménagements